J'ai eu la chance d'être accompagnée par Anne en reiki et shiatsu. Anne est douce, à l'écoute, fiable et en prime très intuitive !
Comme elle est en plus multi-casquette : hâte de tester un autre de ces talents, l'hypnose.
Je recommande sans hésiter !
Tous mes remerciements à Martial pour sa bienveillance, son écoute et ses conseils.
Il sait mettre à l’aise et fait preuve d’empathie.
Qui plus est, le cadre est agréable et apaisant.
Merci beaucoup pour tout Martial !
Catherine est une personne douce, bienveillante et très à l'écoute.
C'est la première fois que j'essayais les séances d'hypnothérapie afin de travailler sur mes angoisses et j'ai senti un réel bienfait. Merci
J'ai fait appel à Laurence pour m'aider à travailler sur mon problème de grignotage compulsif, consécutif à une mauvaise gestion du stress. Elle a su trouver les outils pour m'aider et me donner les clés dont j'avais besoin. Je recommande sans hésitation.
Cédric maîtrise parfaitement sa discipline, avec bienveillance et professionnalisme.
Pour avoir effectué plusieurs séances..que ce soit en hypnose intégrative ainsi qu'en hypnose spirituelle (sur différentes thématiques),
Cédric m'a permis le beau voyage que le retour à Soi, se retrouver dans toute notre authenticité pour avancer pleinement en ce que l'on désire.
Vous pouvez être totalement en confiance.
Première fois que j’essayais l’hypnose, très enrichissant. Cette expérience m’a fait changer de point de vue sur le sujet. Quand on pense à l’hypnose on pense tous aux hypnotiseurs de la télé qui manipulent les gens pour faire rigoler le public mais je me doutais pas qu’il y avait un côté médical/une vraie thérapie derrière. Je recommande aux personnes septiques comme moi de tester pour ce faire un avis.
Bénédicte est une professionnelle à l'écoute. Ses suggestions et propositions sont pertinentes. Son approche est douce et efficace. Un très grand merci 🙏
Le hasard n'existe pas... alors un jour on prend rendez-vous avec Charlotte, car c'est le moment. Moment inoubliable... En parler, je pourrais mais il faut le vivre, c'est mieux.