Je voulais voir le soleil mais un voile sombre gênait cette belle lumière..
Denis Lorandeau a su me tendre la main et ensemble, nous avons réussi à évacuer ce brouillard.
Enfin , je respire.. je vis plus légère...
Je vous le recommande vivement.
Osez faire le premier pas, vous rencontrerez une belle personne et trouverez une aide précieuse.
Monsieur Dolata a répondu à mes besoins, mes attentes, grâce à lui, je commence à me libérer Je sentais qu’il me manquait un accompagnement. En effet, depuis plusieurs mois, Monsieur Dolata, m’a permis de mettre des mots sur mes problématiques. Je suis ravi, et à chaque séances, c’est une nouvelle aventure et une expérience singulière. Je vous le recommande, vivement !!!
YV
Un très grand merci à Martial pour son accompagnement, son aide, sa pédagogie, son amour du métier et des gens, son professionnalisme dans mon sevrage de la cigarette. Fumeur depuis 20ans à plus de 2 paquets par jour. Son aide m'a plus que aidé vu que je suis passé du coté des non fumeurs depuis sa rencontre. J ai enfin retrouvé ma liberté. Je lui suis tellement reconnaissant pour ça. Une très belle personne qui à le mérite de rester humble malgré son talent. N hésitez pas sauté le pas et il saura vous aidé dans vos démarche de sevrage. Mille merci et continue ton super travail.
Martial est un passeur de porte.
Voilà 1 mois que le tabac est sorti de ma vie.
J étais venue très motivé dans un contexte de grands changements dans ma vie. Martial m a alors poussé du côté de la vie sans tabac.
Une approche en 2 temps. 1h de discussion et de déconstruction des (fausses ) idées reçues sur le tabac.
Puis 1h à me parler à moi, mais surtout à mon inconscient. J ai peu de souvenirs de ce moment ,quelques mots clés restent :se libérer,retrouver ma vie d avant sans tabac...
Je fumais 7 ou 10 clopes par jour.
Le lendemain je ne pensais presque plus au tabac. Pas constipé,pas peu stressé,...J en reviens pas.
A moi de résister à la 4 em bière de ne pas cloper....voilà 1 mois déjà.
Merci martial de m avoir pousser du côté d une vie sans tabac
Kevin ,40 ans ,fumeur depuis 20 ans.
Une transformation profonde et réelle...la vie revient. .. l accompagnement tout en douceur de Cédric nous redonne le pouvoir et le choix d agir sur notre propre vie...d être pleinement conscient ...il nous permet d être au coeur même de notre propre changement . J ai une profonde gratitude pour cette belle rencontre.
Une expérience enrichissante d'une hypnose en régression karmique.
Cédric est une personne à l'écoute et bienveillante, avant-pendant-après, le rendez-vous. Il vous guide avec douceur, conviction, authenticité et respect à faire ce bout de chemin vers vous.
J'ai pu mettre des mots sur des émotions, des états et ré-ajuster mon regard sur moi même.
L'intensité de la régression karmique a été libératrice. J' ai pu également explorer d'anciennes vies passionnantes ce qui m aidera à me ré-approprier ma Souveraineté.
Merci Cédric ✨
Professionnelle et très à l’écoute. J étais septique au début puis au fur et a mesure je me suis senti bien, apaisé... Connait très bien son métier, paroles apaisantes... De très bons conseils... Je recommande les yeux fermés.
Merci a vous
Quelle praticienne professionnelle et compétente! Résultats garantis. Nathalie combine plusieurs pratiques selon son intuition et notre profil. Elle nous fait progresser, nous remettre en question, nous delivre de nos souffrances, blessures. Il faut juste oser sauter le pas de vouloir changer pour être plus heureux et lui faire confiance. Merci nathalie d être à l écoute, d être au top dans vos pratiques et de trouver si vite les clefs pour débloquer ce qui nous empêchzit être heureux jusque là.
ARRÊT DU TABAC
Sur les conseils d un ami, j’ai eu le plaisir de faire appel à Madame Anicobar pour l arrêt de la cigarette et je peux affirmer qu’elle est une personne très professionnelle et toujours à l’écoute. Après 5 ans d arrêt je refait appel a elle pour un autre problème en espérant que ça marche aussi bien qu avec l arrêt de la cigarette. Je la recommande vivement et n hésite pas à donner ses coordonnées à toutes les personnes autour de moi qui décide de arrêter.